ACTUALITÉS

Rechercher
  • Olivier Deslandes

Qu'est ce que l'Etiopathie

L’Étiopathie est avant tout une méthode de soins à la fois originale et très simple. Originale, parce que c’est aujourd’hui la seule qui recherche la cause de la pathologie et qui soigne en éliminant cette cause. Simple, parce qu’il n’y a pas plus évident et plus logique comme raisonnement. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est terriblement efficace. Pour traiter, l’étiopathe s’appuie sur sa connaissance aiguë de l’anatomie et de la physiologie. Il est à noter que ces notions scientifiques sont universelles, c’est simplement l’analyse de ces données qui est différente de la médecine traditionnelle.

Quel est le moyen d’action de l’étiopathe ?

Ses mains, qui agissent en douceur sur la structure du corps humain, afin de normaliser les articulations, les différents organes et de lever les perturbations circulatoires locales. L’étiopathie n’utilise aucun médicament et de ce fait est exempte d’effets secondaires.

A qui s’adresse l’Étiopathie ?

A tous : du nouveau né au senior sans limitation d’âge, de l’enfant à l’adulte en passant par les différentes phase de la vie comme la grossesse…

L’Etiopathie peut elle remplacer la médecine traditionnelle ?

Non, l’Étiopathie est une alternative à la médecine traditionnelle et l’étiopathe n’a pas pour vocation à remplacer votre médecin traitant. De plus, il n’est pas rare que l’étiopathe travaille en parallèle avec des médecins, les deux spécialités n’étant pas incompatibles mais complémentaires.

59 vues

© Olivier Deslandes 2018-2019

  • White Facebook Icon